TOPdesk, un portail pour les autorités locales

TOPdesk pour les autorités locales

Un portail à la disposition des collaborateurs ET des citoyens ! 

TOPdesk permet de rendre accessible un portail global unique, à la fois pour vos collaborateurs internes et pour vos citoyens. Dans ce portail, vous pouvez définir vous-même ce qui doit être visible par l’un ou l’autre groupe. Vos utilisateurs finaux peuvent y enregistrer des tickets et suivre leur évolution en toute simplicité. En bref, il s’agit d’un portail unique permettant le suivi et la conservation de toutes les données, aussi bien par le citoyen que par les collègues ! 

Un seul logiciel pour traiter les tickets et les demandes.

Avec TOPdesk, vous pouvez traiter vos tickets internes et externes dans un seul système central. Vous pouvez également connecter TOPdesk à d’autres logiciels afin de conserver toutes les données au même endroit et assurer leur mise à jour constante. 

En outre, des comptes-rendus périodiques vous permettent de facilement analyser les données pour anticiper les problèmes et éviter de futurs tickets. 

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